Choisissez votre langue : Facebook

OT Chorges

Découvrez immédiatement en vidéo le lieu de votre prochain séjour

Vos données restent confidentielles.
Favoris et Partage Imprimer Envoyer

Sentier n°3 du Bois Seignières

Distance : 6,7 km
Dénivelé : 320 m
Temps    : 3 h
Balisage : Jaune

Accès voiture: Prendre la route du Fein, dépasser le hameau des Oliviers et des Chaussins ; au carrefour prendre à gauche. Le  parking pour 2 ou 3 voitures, se situe à environ 300 mètres.

A 200 m du départ, laisser à gauche un départ de piste, suivre la principale qui s'élève doucement ; une chaîne interdit le passage des véhicules à mo­teur.

Suivre sur environ 1 km et continuer sur la piste large, suivre le marquage jaune. Au Nord, un vaste panorama s'ouvre à vous sur la chaîne minérale qui fait barrière entre Alpes sèches et Alpes humides.

Débouchant sur un plateau, tout à coté d'une grange, rejoindre une piste au point (1342 m).

Prendre alors à gauche, (suivre les balises jaunes), passer devant la cabane du Pré du Comte pour rencontrer un sentier à gauche (chemin d'Espinasse au Fein), le suivre en des­cente, jusqu'à rencontrer la route goudronnée, qui conduit au hameau du Fein.

A l’intersection (Croix) il suffit maintenant de suivre en contrebas de la route, une desserte agricole jusqu’à rejoindre la route goudronnée qui ramène au point de départ.